L'Equipage de Kahuna

La team Kahuna

Tous les 4 élèves en césure à l’école CentraleSupélec, passionnés de montagne et de voile, ils embarquent en mars pour 5 mois sur le voilier

Yvan Lazard   

Yvan oscille entre les cordes et les bouts depuis tout petit. Il gravit son premier 4000 à 10 ans, son premier 6000 à 15 ans. C’est cependant en bateau qu’il a le plus d’expérience. En effet, après avoir enseigné pendant 5 ans en tant que moniteur de voile, il a obtenu, en parallèle de ses études à CentraleSupélec, son diplôme de YachtMaster Offshore pour skipper l’expédition en toute sécurité.

Baptistin Coutance   

Elevé dans les Hautes-Pyrénées, Baptistin est une machine de montagne et d’escalade. Toujours prêt à ouvrir les passages difficiles, son corps se réveille en général quand il dépasse les 3000m d’altitude. Son expérience et son humilité de la montagne nous permettront de faire les bons choix lors de nos sorties… Trésorier du Club Montagne de l’Ecole et amoureux inconditionnel du matos, il connait par cœur le catalogue du Vieux Campeur.

Quentin Lustig   

Lyonnais d’origine mais Haut-Savoyard de coeur, Quentin est le freerider de l’équipe. Toujours prêt à sauter une barre ou tailler un « kick », il préfère être devant la caméra que derrière. Amoureux des grandes courbes à ski, le rider du « Grand Bo » vous mettra des étoiles dans les yeux autant par ses qualités de skieur que de monteur vidéo.

Robin Villard

Toujours dans les bons plans, Robin est d’une détermination remarquable. Dernier recruté sur l’expédition, il a obtenu son permis bateau, appris à piloter un drone et découvert le splitboard en seulement trois mois avant l’expédition. Initiateur de la « COP des assos de CentraleSupélec », pour lui, une bonne expé c’est une expé à faibles émissions carbone. Autant à l’aise pour trouver des partenaires que pour faire 2400m de D+ dans la journée, son dynamisme boost l’équipe.